FANTAxYOU saison 3

Après des mois d’aventure, le FantaxYou3 a trouvé son grand gagnant : Jordan Rotella !

 

Vendredi 13 septembre dernier, NORMAN dévoilait en direct de sa chaîne YouTube et du Fanta Creative Space le grand gagnant de la troisième édition du FantaxYou : Jordan Rotella, le favori de la team NATOO. L’aventure ne fait que commencer pour le jeune Lillois de 26 ans. Personnage haut en couleur de cette 3ème édition, Jordan a su se distinguer grâce à sa personnalité fun et décalée.

Pour cette ultime session qui clôturait #FantaxYou3, les quatre finalistes devaient relever un défi imposé par NORMAN en réalisant une bande-annonce aussi fun que terrifiante sur le thème d’Halloween. Seule contrainte, mettre en scène l’un des personnages crées par FANTA® pour l’occasion : l’orange-citrouille, la citron-momie ou l’agrume-vampire. 

UNE TROISIÈME ÉDITION PLACÉE SOUS LE SIGNE DU FUN ET DE LA TRANSMISSION !

Cette année la participation et la transmission étaient au rendez-vous. Plus de 5000 postulants, 12 candidats de talent, 4 coachs de renom, 3 ambassadeurs d’exception, 7 masterclass, 7 intervenants dont Julien Josselin et Théodore Bonnet et plus de 1000 contenus réalisés : la saison 3 du FantaxYou s’est révélée des plus créatives au fil des mois. GIMS, NORMAN, LUDOVIK, tous ont participé à cette troisième édition permettant ainsi aux YouTubeurs en herbe du Fanta Creative Space de s’émanciper et de réaliser leur rêve.

Une saison qui a été suivie par près de 700 000 personnes et qui a généré près 2,6M d’impressions.

 

 

Content is Loading