Vous êtes à la recherche d’un sticker Panini x Coca-Cola ? Voici comment procéder !

  • Mon sticker est endommagé, ou il n’y a pas de sticker derrière l’étiquette de ma bouteille !

Que faire ?

Pour collectionner les 11 stickers Panini, achetez une bouteille de Coca-Cola classique ou zero  1,5L ou 1.75L porteuse de l’offre.

Si  en achetant votre bouteille, vous n’avez pas découvert un sticker sous l’étiquette, ou si vous avez découvert un sticker défectueux, vous pouvez en demander un par mail jusqu’au 31/07/2016.

Pour cela, il suffit d’envoyer par mail vos coordonnées postales complètes, le code-barres recopié du/des  produit(s) acheté(s), le code de production et la date de production du/des produits achetés (les 2 lignes imprimées sur le goulot de la bouteille), ainsi que le scan ou une photo du ticket de caisse entier (en y entourant la date d’achat et le(s) produit(s) acheté(s)) et le nombre de stickers manquants demandé  à l’adresse suivante cocacola.panini@tessi.fr

Vous recevrez votre/vos stickers (sélectionnés de manière aléatoire) dans un délai de 3 à 5 semaines suivant votre demande à l’adresse que vous aurez indiquée.

Offre réservée aux personnes physiques résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et limitée à une demande par produit défectueux. Toute demande illisible, incomplète, erronée ou falsifiée sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante : Coca-Cola France, Service Consommateurs, 9 chemin de Bretagne, 92130 Issy les Moulineaux.

 

  • Il me manque un dernier sticker !

Que faire ?

Pour collectionner les 11 stickers Panini, achetez, une bouteille de Coca-Cola classique ou zero  1,5L ou 1.75L porteuse de l’offre.

 

Si vous souhaitez compléter votre collection et demander le sticker Panini qu’il vous manque, vous pouvez le demander par courrier jusqu’au 31/07/2016.

Pour cela, il suffit d’envoyer à vos frais par courrier vos coordonnées postales complètes, le code-barres recopié du produit acheté (ou une photo), le ticket de caisse entier original  (en y entourant la date d’achat et le produit acheté) et le sticker que vous souhaitez recevoir à l’adresse de l’opération :

 

Opération Coca-Cola Panini /Op 19184

Cedex 3723

99372 Paris Concours

Vous recevrez le sticker demandé (sous réserve de disponibilité) dans un délai de 3 à 5 semaines suivant la date de votre demande (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse que vous aurez inscrite.

Offre réservée aux personnes physiques résidant en France métropolitaine (corse incluse) et limitée à une demande par personne (même nom, même prénom et même adresse postale)  et/ou  par ticket de caisse. Toute demande illisible, incomplète, erronée ou falsifiée sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante : Coca-Cola France, Service Consommateurs, 9 chemin de Bretagne, 92130 Issy les Moulineaux.